L’Ibiza de Christophe Trio

Ses adresses préférées


Voilà une dizaine d’années, Ibiza a conquis le cœur de Christoph Trio. Il y a trouvé l’association parfaite entre nature sauvage, plages désertes et vie nocturne trépidante. Il n’est donc pas étonnant que monsieur « Blue Marlin » ait appelé son club de plage comme le club espagnol où la jet-set se réunit pour faire la fête.

THE PLACE

Av del Ocho de Agosto, 23 – 07800 Ibiza
Ce bar cosmopolite se trouve à côté du célèbre « Pacha Club », en plein centre d’Ibiza. Mon ami Patrick Socks, de Knokke, y habite depuis plus de vingt ans, et c’est lui qui est aux commandes de ce bar.

BAMBUDDHA GROVE

Carrer de Sant Joan- 07840 Santa Eulalia del Río

Ce magnifique restaurant sert une délicieuse cuisine asiatique dans un décor unique. Le propriétaire est un hippie qui habite à Ibiza depuis les années 60.

KM5

Carretera Eivissa-sant Josep – 07817 Sant Josep de SA Talaia

« KM5 » se trouve sur la route de San Jose, à environ cinq kilomètres du centre d’Ibiza. Aménagé dans une ancienne « finca », ce domaine luxueux est incontournable pour les bons vivants. On y trouve tout. Outre le restaurant gastronomique qui sert une cuisine classique française et argentine, la galerie d’art, la boutique et le salon en plein air avec différents bars valent vraiment le détour.

CASA MUNICH

Calle Migjorn Gran, 13 Las Salinas – 07818 Ibiza

Cet excellent hôtel est constitué de petites villas dans le magnifique domaine « Las Salinas ». On y va pour un repos total.

PACHA

Av del Ocho de Agosto – 07800 Ibiza

Si vous aimez les célébrités, il faut aller à la discothèque « Pacha ». S’amuser en companie de stars comme Paris Hilton, Ronaldo, Nadal, Nicholson et de nombreuses autres fait toujours un effet particulier.

ES VEDRA

À 2 km de la côte ouest d’Ibiza

Situé en pleine mer, ce rocher gigantesque et magique est le lieu idéal pour se reposer loin de la cohue. Un pur plaisir !

Share
This entry was posted in Magazine 7. Bookmark the permalink.